Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Metal-Actus

Motörhead: nouveau report de la tournée européenne

30 Octobre 2013 , Rédigé par Reunée

Avec Lemmy Kilmister pas totalement remis sur pieds, Motörhead a décidé de reporter sa tournée européenne à février 2014. C'est le frontman lui-même qui explique les raisons de ce report sur sa page facebook (traduction via Radio Metal).

« C’est avec tristesse que je dois vous apprendre que Motörhead doit repousser sa prochaine tournée européenne jusqu’au début de l’année prochaine, en 2014.


Nous avons pris cette décision car je ne suis pas encore tout à fait prêt à reprendre la route, et je travaille à revenir en pleine forme avec une santé de fer. Ne vous faites pas de souci – je ne vais pas me mettre à faire la promotion du végétarisme et des boissons sans-alcool, mais pour être franc, j’ai dû reconfigurer certaines zones de ma vie pour être sûr de revenir plus en forme et plus fort que jamais.


Cela m’a énormément déçu d’avoir à dire que je n’étais pas encore prêt à reprendre la route, mais pas autant que si j’étais sorti, avais joué quelques concerts moyens et regardé ma santé s’amenuiser bien avant que la tournée soit finie ! Quand des gens viennent voir une tournée Motörhead, ils s’attendent à un concert de Motörhead, et c’est exactement ce qu’ils auront dès dès que je serai en forme, paré au combat.


Je vous suis reconnaissant pour votre patience et votre compréhension… et sachez que je suis de plus en fort jour après jour, alors guettez le printemps prochain, nous nous reverrons.


Merci à vous tous,


Lemmy »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article